Notre stratégie avec Jarod (qui a plutot bien marché (25v, 9D) +la victoire d'un tournoi ):
Matériel requis: 2 bons joueurs solo . Une carte de préférence 4joueurs ou 6.
Stratégie toute simple, mais qui fait ses preuves: le principal est l'organisation.
Le commencement est classique, vous vous dévellopez normalement, en privilégiant un héros et des unités de base qui ne nécessite qu'un batiment a construire. Ensuite c'est le rush ! ATTENTION: c un rush continue qu'il faut (point de ralliement des batiments de création d'unité sur l'héros qui attaque et création en permanence) Mais chacun va attaquer une base différente. Maintenant, quelques cas possibles:
-En général, ils se concentrent sur une seule base a défendre (et c la victoire assuré pratiquement), ds ce cas, le joueur que attaque la base sans défence tue les péons antre des orcs, paysans, acolyte, feux folets etc, et le joueur qui se coltine les 2 ennemis fait tout pour les occupés, en les harcélent ( le temps de laisser l'allié finir l'autre base). Ensuite vous vous retrouvé à 2 vs 1 et vous gagnez .
-quelquefois, ils font une contre attaque, dans ce cas, pas de panique, le joueur qui est attaqué par les 2 ennemis essaye de sauver sa peau en leur faisant perdre du temps, mais SURTOUT l'autre allié ne doit pas backer, il doit continuer à attquer l'autre base en se concentrant sur le hall. Généralement, celui de l'équipe qui est attaqué survit (il sauve un ou 2 batiment plus constructeur) et l'allié peut backer une fois qu'il a détruit le hall plus les constructeurs: la partie se finit à 1 et demi contre 1 et c encore une victoire .
-Si l'ennemie fait la même chose que vous, débrouillez vous (pas de tactique spéciale c le hasard qui déterminera les vainqueurs)
-Vous l'avez compris, cette technique marche sur le fait que les ennemis ont l'habitude de jouer ensemble, mais pas séparement, alors ils paniquent et ils perdent. Je crois avoir tout dit dessus.
on l'avait fait deja moi et jarod... c klr que ca marche
une autre tech k'on avait fait c de leur fair user les tp chez un des enemis, on back et on rego chez le gar le plus eloigné (pour la tech il est conseillé d'avoir un elf avec pretresse) le tps k'ils arrivent on a fini le hall et les paysants du premier, la partie est pratiquement gagnée
Une fois on est tombé sur technique vraiment trop chiante : les 2 adversaire rush sur une mine à deux, abandonne leurs bases et protege la mine avec avec mass tours !!! En plus comme, comme ct situé sur une collinne, on ne pouvait pas voir les tours et les balistes ne marchaient pas :'(. Quand je dis mass tous, c'est 5 rangées de tours compactées à fond ! Et ils nous tuaient petits à petits avec 3 héros chacun. ON a cru trouvé leurs faille à un moment, contourné leur base par un mass air, mais il était déjà trop tard ... Bref une technique intéressante mais pas vraiment belle niveau jouabilité .
ouais c'est le cube va donc voir dans truc et astuces
Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.
si les balistes ne les voyait plus tu pouvais faire attaque de zone :p
... J'y avais pas penser Mais ça n'aurait pas servi à grands choses, y'avait trop de tours, avec des armées de péons derrière plus les héros qui se baladaient ... Notre seule chance était au début, de détruire la nouvelle base qu'ils construisaient .
Personne pour scratcher les posts des bots ? j'ai pas les droits dans cette section...
je ferme le topic ca doit faire le 10e message que je pète sur celui-la.
Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.