Titi-fr


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Vendredi 22 Février 2008 - 08:06 (post édité 2 fois)

Salut,
bon... vu que je profite des vacances pour faire du solo random... je continue à me faire avoir...

j'avais déjà posé ma question, en jouant NE... et j'ai bien pigé.. ça marche de fermer sa base et bien placer ses wisps...

2 parties... 2 fois humain contre un orc... avec un BM... qui me fait prendre du retard... (soit il me détruit une ferme... soit la tour, avant qu'elle soit upgrade... soit ce sont les paysans qui prennent..)
(quand je tombe orc, je fais pareil... héhé Twisted Evil mais faudrait quand même arriver à contrer ça..)

plusieurs idées :
- archimage... c'est pt'être pas bien comme premier héros contre orc ? (mais vu que je sors de la magie, j'ai besoin de l'aura du Archi..)
- changer le BO : autel, caserne, ferme et tour des arcanes ? (mais ça me fait perdre le bois pour faire la 2ème ferme.. et je sors moins de foot..)
- acheter la potion d'apparition..; (oui.. à condition que la nuit arrive avant que le BM me harass.. et aussi à condition qu'il n'y ai pas un petit golem devant le shop..du genre temple perdu)
- complètement fermer ma base ?
- placer la tour à coté de la mine plutot que devant la ville...?
- appeler la milice à chaque fois... (mais bon... il me tue qand même au mois 2 paysans par harass...)
- foncer chez lui avant qu'il fonce chez moi... (avec mes ptits foot contre ses grunts et son blade.. ça va faire mal..)


qu'est ce qu'il faut faire.?
Thrall et les autres qui jouent souvent Humain pourront peut être nous donner des indications..

je sais que vous allez me dire de regarder du replay... c'est ce que je fais..
mais quand on est débutant en solo, on a du mal à appliquer ce que les meilleurs d'entre nous arrivent à faire.. (au hasard.. gérer le contre-harass, tout en faisant exploser les loups avec wisps... ou encore, échanger les wisps dans la mine, sans jamais les perdre... ou jongler avec l'objet de téléportation, quand l'unité arrive à 5 pts de vie... etc... Clin d
bon, les pgm... vous aurez pigé... Très content on va commencer par les conseils de bases... réalisable par le commun des mortels... héhé..

alexscott


dirigeant

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Vendredi 22 Février 2008 - 09:30

faire pleins de games pour augmenter ta dexterite et etre capable d'assurer ce genre de micro-gestion Razz


Que le citron soit pressé ou qu'il vente, il jute.

thrallscream


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Vendredi 22 Février 2008 - 13:01

Au début de partie t'en chie... c'est comme ça.

Dès que possible tu fais des mortiers avec les fusées et ca va mieux, et mieux encore si tu peux tu fais un hélico. Après ça, le bm n'est plus qu'une vulgaire tapette qui va s'enfuir lachement.

Si il utilise les images mirroirs plutot que l'invisibilité, le dispell des prètres est pas mal.

Guzmud


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Vendredi 22 Février 2008 - 13:03

Allowa,

je confirme, un pauvre hélico a rendu le BM tout faible, et même lemon a pû le tuer avec des tapettes d'elfes sur des tigres Content ! Y a pas mieux, thrall a raison.

Guz


Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed:
“We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

peRf


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Vendredi 22 Février 2008 - 17:17

Salut titi !
Bon en humain je peux pas du tout t'aider, j'ai a peu près le niveau d'un manche à balai Razz

Par contre :

titi-fr a écrit :
- acheter la potion d'apparition..; (oui.. à condition que la nuit arrive avant que le BM me harass.. et aussi à condition qu'il n'y ai pas un petit golem devant le shop..du genre temple perdu)


Mais mais mais ! La poudre d'apparition est efficace la nuit comme le jour pour dévoiler les unités invisibles Clin d

"Un homme aux idées nouvelles est fou jusqu'à ce que ses idées triomphent" - M. Bielsa

 

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LynkPak


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Vendredi 22 Février 2008 - 23:47

Lance ta tour des arcanes dès que tu peux mais apres avoir construit ton autel ta caserne et tes 2 fermes !

après soit tu ferme complètement ta base et la tes paysans sont en sécurité mais ton AM va en prendre plein la geule Razz
soit tu laisse juste la place pour que ton AM puisse s'y enfermer (tu referme ta base en plaçant un footman en "tenir position" juste devant l'entrée)

Si ta base est bien construite avec la tour le bm ne cherchera pas trop à tuer des paysans Clin d


\"\"

Guzmud


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Vendredi 22 Février 2008 - 23:51

Allowa,

PerFecT-DarK a écrit :
Mais mais mais ! La poudre d'apparition est efficace la nuit comme le jour pour dévoiler les unités invisibles Clin d


Je crois qu'il parle de la nuit, de la première nuit, le temps que la poudre soit en stock dans le magasin Content

Guz

Guz : ancien actif FFF ; élève-ingénieur UTT ; orga UA 2K12
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peRf


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Samedi 23 Février 2008 - 00:36

Guzmud a écrit :
Allowa,

PerFecT-DarK a écrit :
Mais mais mais ! La poudre d'apparition est efficace la nuit comme le jour pour dévoiler les unités invisibles Clin d


Je crois qu'il parle de la nuit, de la première nuit, le temps que la poudre soit en stock dans le magasin Content

Guz


Ah ouais javais pas vu ca comme ca Razz

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Titi-fr


dirigeant

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Dimanche 24 Février 2008 - 01:55 (post édité 1 fois)

ok, merci pour les idées..je vais tenter d'appliquer...

Perf,
oui... je parlais de la 1ère nuit, pour pouvoir tranquilement aller acheter la potion.. dès qu'elle est en stock.. mais aussi, quand les creeps dorment.. (en général, je ne me vois pas faire le creep avec mon héro et 2 foot... si ?)

Fermer la base.. je tenterai... mais bon... le BM me rush quand je suis en train de creeper, à l'autre bout... alors, le temps que je rentre à la base, il m'a déjà tué des péons et disparu..

Lynk... la tour est à placer devant a ville... à l'intérieur..?
derrière à coté de la mine et du bois..?

Hélico.. Mortier...
oui.. je veux bien... mais il faut passer T2... non ?
parce que pour l'instant, il va au moins falloir que je survive jusqu'au T2... héhé...
(j'arrive au T2 avec du retard, à cause de son harass.. )

mais on va tenter tout ça... un petit mix général... Clin d

LynkPak


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Dimanche 24 Février 2008 - 12:32

La tour tu la place à l'intérieur entre ton main la caserne et les fermes Clin d


\"\"

violenconjugal


dirigeant

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Dimanche 24 Février 2008 - 17:56

hélico c'est bien, le nain c'est super en first ou en second héros Content avec le lancer de marteau (je sais plus comment s'appelle le pouvoir).
popo apparition, forme un groupe de paysans pour passer miliciens (et pas tous les paysans) pour le fighter, ça calme quand même Content
puis en late game recherche les tours qui voient les invisibles Content


Bisous à tous !

aDraGoN[aD]


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Jeudi 07 Août 2008 - 11:33 (post édité 1 fois)

Yo jen profite pour donner la version d'un HU pour contrer un bm Content
Au début c'est easy tour arcanes départ je build des que tu a les ressource nécessaire après avoir build altar caserne + 2/3 ferme (selon ton bo) construit la tour!! le bm sert plus a rien sans sa manaClin d c'est un héros de corps a corps avec de coup puissant ... mais HP assez faible Content
en game pour sauver ton am je te conseil d'acheter Les bottes de vitesse! ça sauve l'am assez souventClin d une potion d'invu si tu peut et une potion de soin quand la situation deviens difficileClin d tu peut également up sorcière adepte avec invisibilitéClin d le bm peut toujours courir après un am qu'il ne peut pas voirClin d

Pour ma part je n'utilise jamais la poudre d'apparitionClin d En tant que HU je n'est jamais eu l'envie d'en acheterClin d Content je préfère utiliser les item qui me tombe sous la main ( balise pour voir invisible c rare ) ou plus fréquent baquette vol de manaClin d pour qu'il ne puisse pas de rendre invisible et porter son coup fatal ! Mais le must c'est encore les spell breaker qui vont enlever toute la mana du bmClin d

Essaye ça et tu verra ca devrai aller, attention je dis pas que contre des Gosu ca les arrêteClin d xD


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